syndicalisation

Bonjour,

Vous êtes de plus en plus nombreuses et nombreux à nous manifester votre soutien pour notre action syndicale au sein de l’entreprise, c’est pourquoi aujourd’hui nous vous demandons de poursuivre votre action en vous rejoignant les rangs CGT.

Pour cela il vous suffit d’adhérer à notre syndicat d’entreprise, ou bien d’adhérer localement. Dans ce cas il vous faudra contact votre union locale la plus proche qui vous dira vers quel syndicat bâtiment adhérer.

Nous devons construire une CGT forte dans l’entreprise pour peser dans les négociations. Aujourd’hui encore, vous pouvez constater que certain syndicat dans l’entreprise ne représente pas votre vision de la réalité.

L’adhésion à la CGT vous permettra de recevoir le journal mensuel « ENSEMBLE » qui vous informe de tous les thèmes nationaux en cours et également des victoires collectives obtenues.

Vous pourrez aussi, et c’est en cela que c’est intéressant d’adhérer, participer aux différents niveaux de formation proposé par La CGT, qui vous permettrons, dans un premier temps, de comprendre les informations reçues à longueur de temps avec un œil différent de celui que vous pouvez avoir aujourd’hui, et ensuite, accéder à des mandats électifs pour participer activement à l’évolution collective des salariés.

Pour entrer dans le détail, la cotisation syndicale de 1% de votre salaire net ne représente qu’environ 1h30 de votre temps de travail, alors que nous savons que comme nous, vous êtes amené tous les mois à effectuer quelques heures non rémunérées par conscience professionnelle ou peut-être même par obligation!

Contactez-nous pour toute information complémentaire au sujet de votre adhésion.

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *